120 TOR
105 SAC
123 OKC
114 POR
106 DAL
98 LAC
91 PHO
118 MIN

Paul George : « Je suis le méchant, ça me va »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George s'est montré lucide sur le désamour que lui ont témoigné les fans des Los Angeles Lakers lors du match de la nuit dernière.

La première de Paul George contre les Los Angeles Lakers était très attendue cette saison. L'été dernier, l'ailier d'OKC n'avait pas daigné accorder un entretien à Magic Johnson et Rob Pelinka alors qu'une arrivée à L.A. semblait acquise avant son trade vers le Thunder. C'est sans surprise que les fans des Lakers lui ont montré leur aigreur la nuit dernière. "PG13" a accepté sans broncher les sifflets et les huées du public du Staples Center, qu'il a gratifié d'un match de haut niveau avec 37 points au compteur et des paniers importants pour renverser le match.

"Pour eux, je suis le méchant, ça me va. Je ne suis pas le seul gars qui vient la Californie du Sud ou de la région de Los Angeles qui décide de ne pas venir jouer ici. Il y a une longue liste. Ma décision a été prise et il n'y a pas de ressentiment de mon côté", a -t-il expliqué au micro de Ben Golliver du Washington Post après la victoire du Thunder.

Paul George est dans une forme éblouissante depuis plus d'un mois de décembre à 30.8 points et 9 rebonds de moyenne.