Paul Pierce : « Les Warriors ont craqué pendant les finales »

Paul Pierce a encore saisi une occasion de placer un petit tacle aux Warriors en rappelant que les Californiens avaient "choked" pendant les finales.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Les Warriors ont craqué pendant les finales »
"Choker" est un terme péjoratif. Les faibles sont ceux qui "chock", comprenez ceux qui craquent sous la pression. Et c'est exactement le verbe choisi par Paul Pierce pour décrire les dernières finales NBA des Golden State Warriors. Pour le futur Hall Of Famer, les Cleveland Cavaliers n'ont pas vraiment gagné le titre. Ce sont leurs adversaires qui l'ont perdu. Invité de l'émission de Bill Simmons sur HBO, Pierce n'a pas mâché ses mots en rappelant, si jamais quelqu'un sur terre a oublié ou n'est pas encore au courant, que les Warriors ont perdu les finales après avoir mené trois manches à une. http://www.dailymotion.com/video/x50g975
"Les Warriors ont craqué. Sérieusement, vous menez 3-1, vous ne pouvez pas perdre ! Golden State a craqué."
Bon, Paul Pierce n'a jamais perdu une série après avoir mené 3-1, il est réputé comme un joueur sacrément clutch et il a déjà fait ses preuves. Il a aussi gagné un titre en 2008 avec les Boston Celtics. Mais, mais, mais.... C'EST QUAND MÊME UN PUTAIN DE COMBLE QU'UN JOUEUR DES CLIPPERS, DES CLIPPERS, DES CLIPPERS BORDEL, OSE DIRE D'UNE AUTRE EQUIPE QU'ELLE A "CHOKED" ALORS QUE LES CLIPPERS DEVRAIENT S'APPELER LES LOS ANGELES CHOCKERS... *Retour au calme* Voilà qui promet un beau duel entre les Warriors et les Clippers, deux équipes qui ne s'aiment pas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest