Phil Jackson met un petit tacle à Dwight Howard et aux Rockets

Toujours très taquin, Phil Jackson a laché un petit tweet destiné à chambrer un peu Dwight Howard et sa nouvelle équipe.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson met un petit tacle à Dwight Howard et aux Rockets
Phil Jackson ne travaille plus officiellement pour les Los Angeles Lakers mais il est toujours, en tant que fiancé de Jeannie Buss, un consultant de la franchise à laquelle il reste très attaché. Le départ de Dwight Howard, qui a finalement décidé de rejoindre les Houston Rockets, n'est donc pas forcément bien passé pour lui et il n'a pas hésité à envoyer un petit tacle ou une petite provocation - appelez ça comme vous voulez - au nouveau joueur des Rockets, faisant exprès de confondre la franchise de basket avec les Houston Astros, tout simplement la plus mauvaise équipe de MLB, dans un message envoyé sur Twitter.
"Ce que DH apporte au jeu c'est de la puissance et de la défense. L'année dernière, il n'a pas pu montrer ça à cause de sa rééducation et du désordre qui régnait. Mais s'il préfère être un Astro, qu'il en soit ainsi."  
Dwight Howard et les Rockets apprécieront certainement. En tout cas, on a déjà presque hâte d'être aux retrouvailles entre les Lakers et leur ancien pivot, la saison prochaine... Via CBS Sports.
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest