Phil Jackson et Jeanie Buss, c’est fini

Phil Jackson et Jeanie Buss, le président des Knicks et la propriétaire des Lakers, ont annoncé la fin de leur relation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson et Jeanie Buss, c’est fini
Phil Jackson, le président des New York Knicks, et Jeanie Buss, co-propriétaire des Los Angeles Lakers, ont annoncé leur séparation cette nuit. Comme deux adolescents toujours amoureux mais lassés pas la distance, le Zen Master et la fille du boss historique des Angelenos ont choisi les réseaux sociaux pour faire connaître leur décision.
"Avec un amour et un respect mutuels, nous avons décidé d'annuler nos fiançailles. La nature de nos obligations professionnelles et la distance géographique entre nous, il a été difficile d'entretenir notre relation. Nous avons partagé de merveilleux moments depuis toutes ces anénes et nous entendons être là l'un pour l'autre à l'avenir", peut-on lire dans un message commun paru sur le compte de Phil Jackson.
Jeanie Buss a par la suite confirmé qu'elle était en très bons termes avec l'ancien coach des Lakers. "Je n'ai rien d'autre que du respect et de l'amour pour cet homme. L'amour de ma vie, ce sont les Los Angeles Lakers. J'aime Phil et ce sera toujours le cas, mais ce n'est juste ni pour lui, ni pour les Lakers, que mon attention soit partagée". A priori, ça n'a aucun impact immédiat sur les deux franchises. Même si on peut supposer que Phil Jackson, à qui le climat de LA manquait déjà beaucoup, risque d'avoir encore plus hâte que son contrat avec New York se termine...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest