Petit échange entre Brooklyn et Phoenix

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Phoenix Suns ont envoyé Jared Dudley aux Brooklyn Nets en l'échange de Darrell Arthur. La franchise new-yorkaise reçoit aussi un choix au second tour.

La plupart des gros dossiers ont déjà été bouclés cet été. Mais les franchises peaufinent maintenant leurs effectifs à coup de petits moves pour assainir les finances. Les Phoenix Suns se sont ainsi séparés de Jared Dudley et de son gros salaire (9,5 millions de dollars expirants). Ils l'ont envoyé aux Brooklyn Nets. Ils vont recevoir Darrell Arthur dans l'échange. Un second tour de draft a été ajouté en faveur des Nets afin d'adoucir l'échange. L'information a évidemment été rapportée par Adrian Wojnarowski.

Le contrat de Darrell Arthur (7,4 millions) expire à l'issue de la saison. Mais il ne portera jamais les couleurs des Phoenix Suns. La franchise devrait le couper via un buyout. Jared Dudley cherchera sans doute à faire de même du côté de Brooklyn. Les deux vétérans n'ont pas vraiment leur place dans des équipes en reconstruction. Ils seront sur le marché une fois leur licenciement à l'amiable négocié avec les dirigeants.