Portland, nouveau marché attractif de la ligue ?

Les Portland Trail Blazers ont à nouveau la cote. Selon LaMarcus Aldridge, des All-Stars seraient prêts à rejoindre l'Oregon dans les années à venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Portland, nouveau marché attractif de la ligue ?
Cet été, LaMarcus Aldridge voulait quitter l’Oregon et fuir loin des Portland Trail Blazers, direction Dallas ou Chicago. Des rumeurs ou une vraie info ? Des états d’âmes passagers ou une vraie envie de départ ? Toujours est-il que le All-Star se sent à nouveau bien. « Rip City » renaît de ses cendres et l’avenir s’annonce prometteur avec un trio de jeunes joueurs composés de Damian Lillard, Nicolas Batum et « LMA ». Malgré un coup de moins bien (en même temps vu le temps de jeu des stars, c’était prévisible…), Portland occupe la cinquième place de la Conférence Ouest avec 36 victoires et 17 défaites. Même si la franchise a encore du chemin à parcourir avant de retrouver pour de bon ses lettres de noblesses, les Blazers intéressent et intriguent le reste de la ligue. L’Oregon serait même devenu une terre d’accueil.
« Quelques joueurs m’ont dit qu’ils aimeraient jouer à Portland avec Damian (Lillard) et moi », raconte LaMarcus Aldridge à CSNNW.
Vu le casting présent ce weekend à New Orleans, les dirigeants des Blazers peuvent se réjouir d’une telle déclaration. Bien que perdu au nord-ouest des Etats-Unis, Portland s’est mis en positions pour attirer des bons joueurs.
« Je pense que nos personnalités et nos victoires attirent les gens », ajoute Damian Lillard. « Si vous voulez faire jouer au basket, Portland est un endroit idéal. J’’adore être ici. Ce n’est pas une grande ville donc vous pouvez vous concentrer sur votre jeu. »
On verra bien d’ici les étés à venir si les stars montrent un vrai intérêt pour les Blazers de LaMarcus Aldridge.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest