119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Pour David Stern, NOLA a un GM « minable » et va perdre Anthony Davis

BasketSessionPar BasketSession Publié

David Stern a fait quelques déclarations fracassantes au sujet de Dell Demps, le General Manager des New Orleans Pelicans.

David Stern se faire rare dans les médias depuis sa retraite du poste de boss de la NBA. On l'avait brièvement entendu au sujet de la légalisation des traitements à base de cannabis l'année dernière. Le voilà un peu plus bavard et avec les griffes acérées dans un portrait qui lui est consacré chez SI.

Le General Manager des New Orleans Pelicans, Dell Demps, en prend particulièrement pour son grade. Et l'ancien "commish" laisse planer la menace du joueur le plus dominant du moment : Anthony Davis.

Rappelons qu'à l'époque, Demps était le GM des Hornets, alors que Stern était en gestion du dossier NOLA et oeuvrait comme décisionnaire. C'est lui qui avait fait invalider le trade qui devait mener Chris Paul jusqu'aux Lakers. Demps avait réussi en revanche a fait passer le deal avec les Clippers pour récupérer Eric Gordon, Al-Farouq Aminu, Chris Kaman et le pick qui a servi à drafter

"Dell Demps est un General Manager minable. Aucun des joueurs de ce trade ne joue encore à New Orleans et il va peut-être réussir à perdre Anthony Davis..."

Ambiance sympathique.