Les pronostics de la nuit en NBA

On a décrypté pour vous les 10 matches de la nuit et les opportunités de mettre un peu de beurre dans les épinards.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Dix matches cette nuit avec comme affiche diffusée sur beIN Sports un petit classique de l'Est entre Boston et Detroit, mais aussi un duel que l'on attend beaucoup entre "Boogie" Cousins et Joël Embiid. Voici nos pronostics

Detroit Pistons @ Boston Celtics, à 1h sur beIN Sports

L'enchaînement n'est pas évident pour les Pistons, qui ont étonné la veille à Charlotte sans Andre Drummond, rapidement expulsé. Ce sera sans doute trop dur de répéter ça au TD Garden, surtout qu'Al Horford sera revenu de son congé paternité. +7 pour Boston.

Sacramento Kings @ Philadelphia Sixers

C'est ce match là qu'on voulait voir en prime time ! Boogie vs Jojo et des skills de pivot en veux tu en voilà ! Que la force soit avec Embiid. +5 pour Philadelphie.

Memphis Grizzlies @ Toronto Raptors

Memphis sans Conley à Toronto ? Même pas en rêve. +10 pour les Raptors.

Los Angeles Lakers @ Chicago Bulls

Le peuple angeleno attend des nouvelles de son chouchou Nick Young. Pendant ce temps-là, ses protégés devraient s'incliner dans l'Illinois. +11 pour Chicago.

Washington Wizards @ OKC Thunder

Fin de série de triple-doubles pour Russell Westbrook mais victoire quand même pour le Thunder face aux irréguliers Wizards. +6 pour OKC.

New York Knicks @ Minnesota Timberwolves

"KAT" a annoncé qu'il allait tenter de jouer à un niveau qui empêcherait son équipe de perdre des matches. Tremblez, pauvres Knickerbockers. +9 pour Minnesota.

San Antonio Spurs @ Dallas Mavericks

Pop ne va pas laisser ses joueurs perdre deux matches de suite contre des adversaires nettement inférieurs. +13 pour San Antonio.

Miami Heat @ Denver Nuggets

Pas simple à déchiffrer... Dans le doute, on mise sur l'altitude et le manque d'oxygène. +8 pour Denver.

Atlanta Hawks @ Phoenix Suns

Il serait temps que cette mauvaise passe finisse pour Atlanta. Ce pourrait être le cas à Phoenix, même si les Suns sont capables de coups de chaud imprévisibles. +11 pour Atlanta.

Indiana Pacers @ Portland Trail Blazers

Deux des équipes qui se sont le plus souvent mises en opération portes ouvertes cette saison et qui brillent par leur inconstance. Les Pacers vont un peu mieux et on peut croire une demi-surprise. +4 pour Indiana.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest