Les pronostics de la nuit en NBA

On voit Portland taper Golden State et les Knicks surprendre les Pistons à Detroit. Et vous, c'est quoi vos pronostics pour la nuit prochaine ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Neuf matches au menu de la prochaine nuit NBA et on a tenté quelques pronostics un peu audacieux avec notamment une défaite des Warriors et un succès des Knicks à Detroit.

Houston Rockets @ Cleveland Cavaliers

Les Cavs sont trop bien en place et leur mécanique déjà trop bien huilée pour craindre les Rockets, quelle que soit la performance de James Harden. +7 pour Cleveland.

Orlando Magic @ Philadelphia Sixers

Allez, le Magic va pouvoir lancer sa saison et avoir l'impression que tout va bien. +14 pour Orlando.

Los Angeles Lakers @ Indiana Pacers

Les Pacers n'ont pas encore l'air bien rodés et les Lakers jouent leur chance à fond dans ce début de saison. Indiana devrait quand même l'emporter mais attention quand même... +7 pour Indiana.

Sacramento Kings @ Miami Heat

Le back to back ne va pas faire du bien aux Kings. Si Miami a un effectif limité, le combo Whiteside-Dragic-Winslow devrait faire le job et profiter de la fatigue adverse. +6 pour Miami.

New York Knicks @ Detroit Pistons

Pas facile celui-là. On va se mouiller un peu et tenter de faire confiance aux Knicks, séduisants contre Memphis et qui ont peut-être bien ce qu'il faut en stock pour freiner Andre Drummond. +4 pour New York.

Milwaukee Bucks @ New Orleans Pelicans

Les Bucks ont déjà gagné un match mais dans le jeu ils ne sont pas beaucoup plus rassurants que les Pelicans. NOLA devrait pouvoir remporter son premier match de la saison si Anthony Davis est un peu aidé par ses coéquipiers. +3 pour New Orleans.

Memphis Grizzlies @ Minnesota Timberwolves

Ce sera sans doute la première titularisation de Kris Dunn en NBA puisque Ricky Rubio est déjà blessé et le match-up avec Mike Conley ne sera pas simple pour le rookie. Minnesota devrait pouvoir offrir une belle opposition comme lors du premier match entre les deux équipes en ouverture, mais les Grizzlies devraient à nouveau pouvoir s'imposer. +6 pour Memphis.

Utah Jazz @ San Antonio Spurs

Même si Rudy Gobert aura envie de fêter son nouveau contrat et que le Jazz monte en puissance, les Spurs ne vont pas perdre leur invincibilité à domicile aussi tôt dans la saison. +10 pour San Antonio.

Golden State Warriors @ Portland Trail Blazers

Dans deux mois, les Warriors seront sans doute capables de mettre une trempe aux Blazers. Mais pour l'instant, on voit bien cette affiche tourner en faveur de Portland avec un énorme Damian Lillard pour exploiter les carences défensives de Golden State. +4 pour Portland.

Les paris de la veille

Denver Nuggets @ Toronto Raptors

Prono BS : +9 pour Toronto Résultat : +3 pour Toronto

Chicago Bulls @ Brooklyn Nets

Prono BS : +13 pour Chicago Résultat : +30 pour Chicago

Sacramento Kings @ Atlanta Hawks

Prono BS : +9 pour Atlanta Résultat : +11 pour Atlanta

Phoenix Suns @ Los Angeles Clippers

Prono BS : +5 pour les Clippers Résultat : +18 pour les Clippers  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest