Le Quai 54 2019 à Bir Hakeim les 22 et 23 juin !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Quai 54, événement incontournable de la planète basket, se tiendra à nouveau à Paris les 22 et 23 juin près de la Tour Eiffel. Foncez sur la billetterie !

On connaît désormais la date et le lieu de la 15e édition du Quai 54, le tournoi de streetball le plus incontournable de la planète. Pour cette année, l'organisation a choisi les dates des 22 et 23 juin et une arène éphémère à Bir Hakeim (au Centre Sportif Emile Anthoine), au pied de la Tour Eiffel.

En plus de la compétition au niveau toujours extrêmement relevé, du traditionnel concours de dunks (avec la légende Guy Dupuy et ses challengers Jordan Southerland, Isaiah Rivera et Daniel Kabeya), la programmation musicale sera de nouveau très lourde : Niska, que vous connaissez tous, sera suivi sur scène par Koba La D et le Nigérian Davido le dimanche, pour le concert de clôture.

Il y aura évidemment tout au long du week-end des invités de marque, avec des joueurs NBA, Euroleague ou Jeep Elite, mais aussi des artistes.

Les places partent toujours très vite et on vous recommande de foncer sur le lien suivant pour acheter les vôtres dès à présent : https://web.digitick.com/index-css5-quai54-pg1.html

Quai 54 2019 • Video Teaser from Quai 54 on Vimeo.