87 MIN
100 MEM
131 ORL
117 NYK
109 WAS
119 POR
104 SAS
92 GSW
97 MIA
113 LAL

Les questions-clés de la nuit : quel accueil pour Melo ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Voic les questions les plus pertinentes (ou pas) autour des 4 matches de la nuit en NBA.

Houston Rockets @ Oklahoma City Thunder, à 2h

Boston Celtics @ Phoenix Suns, à 3h

Los Angeles Clippers @ Portland Trail Blazers, à 4h en direct sur beIN Sports.

Milwaukee Bucks @ Golden State Warriors, à 4h30

---

Terry Rozier va-t-il jouer contre sa future équipe ?

On dit les Phoenix Suns très intéressés par Terry Rozier. Ca tombe bien, Danny Ainge et les Celtics seront en ville pour discuter. Est-ce que ce ne saurait pas l'occasion d'accélérer les négociations ? Rozier serait titulaire immédiatement chez les Suns, mais il faudrait une contrepartie intéressante pour Boston. Soit un joueur confirmé - il y en a très peu à Phoenix - soit un futur tour de Draft.

Kyrie Irving essayera-t-il d'empêcher Devin Booker de marquer 48 points plutôt que de râler parce qu'il aura essayé d'aller jusqu'à 50 ?

Non. Kyrie n'est pas du genre "stoppeur" et en plus il a répété qu'il avait trouvé le comportement de Jamal Murray irrespectueux...

Boban dans le cinq épisode 3 ?

Boban était titulaire lors des deux derniers matches des Clippers et la magie a opéré. Le géant serbe a eu un temps de jeu limité mais on a encore eu l'impression de voir un adulte jouer contre des enfants. Le déplacement à Portland incitera-t-il Doc Rivers a poursuivre l'expérience Marjanovic tout en laissant Montrezl Harrell mettre le feu en sortie de banc ?

Quel membre de la famille de Stephen Curry jouera avec les Warriors ce coup-ci ?

Cette semaine, Damion Lee, le beau-frère de Steph (marié à sa soeur Sydell), et Alfonzo McKinnie, le cousin de Lee, ont compilé des minutes pour Golden State. A qui le tour ? Si vous avez un cousin lié de près ou de loin à un type qui a un jour changé la plomberie des Curry, il a une chance d'affronter les Milwaukee Bucks cette nuit.

A quel accueil Carmelo Anthony aura-t-il droit pour son retour à OKC ?

"Melo" n'a manqué de respect à personne lors de sa saison au Thunder, si ce n'est au basketball en riant lorsque l'idée de sortir du banc lui avait été soumise. Il n'y aura donc pas de bronca ou de sifflets permanents. Ou alors, c'est que les fans d'OKC n'avaient rien d'autre de mieux à faire ce soir-là en ville. Oh, wait...