Quin Snyder veut transformer Enes Kanter

Pour leur sécurité, protégez vos enfants si vous allez voir un match du Jazz. Enes Kanter va envoyer de la brique.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quin Snyder veut transformer Enes Kanter
Si Quin Snyder voulait se faire remarquer auprès de ses nouveaux joueurs, c'est réussi. Le coach du Jazz, qui a remplacé Tyrone Corbin cet été, a récemment fait une demande un peu particulière à Enes Kanter. Le pivot turc, qui vit et meurt dans la raquette en termes de production, a raconté sa première conversation avec Snyder dans un entretien accordé à Deseret News.
"Coach Q est venu me voir cet été et m'a accompagné à la salle. Il m'a regardé et m'a dit : Tu sais que tu vas shooter à 3 points cette saison, n'est-ce pas ?' J'étais choqué. C'est la première fois qu'on se rencontrait et il a réussi à me donner une confiance en moi incroyable. Cela siginifie beaucoup".
Enes Kanter, qui n'avait pris sa chance derrière l'arc qu'à trois reprises depuis le début de sa carrière en NBA, a déjà shooté 3 fois à 3 points lors du second match de pré-saison contre les Blazers. Résultat : 0/3. Il y a encore du boulot pour que Kanter se transforme en Mehmet Okur. Mieux vaudrait déjà en faire un intérieur suffisamment bon des deux côtés du terrain avant d'essayer de le changer en stretch 5...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest