Raja Bell dézingue Blake Griffin

Raja Bell n'est pas un grand fan de Blake Griffin. L'ancien arrière accrocheur a qualifié le joueur des Clippers de "soft".

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Raja Bell dézingue Blake Griffin
Vous vous souvenez de Raja Bell ? Ce défenseur féroce, qui s'occupait fréquemment de Kobe Bryant lorsqu'il jouait à Phoenix ou Utah, participe aujourd'hui à l'émission NBA Crossover sur CBS Sports. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manie pas la langue de bois. Bell n'apprécie pas Blake Griffin et il l'a fait savoir.
"Blake est soft, point barre. Il y a trop de fois où il s'est un peu fait chauffer et ou, au lieu de régler l'affaire lui-même comme tout le monde, il est allé pleurer auprès des arbitres en faisant des grimaces et en leur expliquant que les gens essayaient de lui faire mal.  Ecoute, si les gens te cherchent, réponds leur. C'est comme ça dans la ligue. Il n'y a pas d'autre moyen d'empêcher les gens de te brutaliser tous les soirs. Il ne se défend jamais tout seul. Ce qui rend encore plus comique le fait qu'il frappe un putain d'intendant. Franchement, mec..."
Raja Bell n'est pas le premier à faire ce reproche à Blake Griffin, qui va avoir encore quelques semaines pour réfléchir à ces "conseils".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest