Rajon Rondo prêt à aider Lonzo Ball

BasketSessionPar BasketSession Publié

Recruté cet été par les Los Angeles Lakers, le meneur de jeu Rajon Rondo se dit prêt à apporter son expérience à Lonzo Ball.

Durant cette intersaison, les Los Angeles Lakers ont été particulièrement actifs avec notamment le recrutement de LeBron James. Pour entourer le King et lui permettre d’atteindre les Playoffs, la franchise californienne a également mis la main sur plusieurs joueurs d’expérience. Outre JaVale McGee, Lance Stephenson ou encore Michael Beasley, les Angelenos ont aussi misé sur Rajon Rondo. Et l’arrivée du meneur de jeu a suscité des interrogations en raison de la présence dans l’effectif de Lonzo Ball. Mais de son côté, l’ancien joueur des Boston Celtics n’a pas peur de cette cohabitation.

Rajon Rondo veut apporter à Lonzo Ball

"Je suis prêt à aider pour permettre à Lonzo de se développer le plus vite possible. Si je ne débute pas et qu’il occupe ce rôle, je vais être prêt à tout donner et prêt à tout donner pour ceux qui vont se mettre sur son chemin. Nous allons être prêts pour ça ", a assuré Rajon Rondo pour TMZ.

Si les Lakers vont avoir besoin de temps pour trouver la bonne alchimie, le comportement des vétérans sera essentiel. Et à ce titre, Los Angeles va devoir compter sur Rajon Rondo, pour encadrer et permettre à Lonzo Ball de passer un cap.