Rajon Rondo : « Huit ans que je suis dans les rumeurs »

Rajon Rondo a l'habitude que son nom circule dans les rumeurs NBA et le meneur des Boston Celtics ne s'inquiète donc pas plus que ça.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo : « Huit ans que je suis dans les rumeurs »
Les Toronto Raptors, les New York Knicks et même les Sacramento Kings. Les équipes intéressées par Rajon Rondo sont nombreuses. Et ce depuis plusieurs saisons. En effet, le meneur All-Star a appris à vivre avec cette pression liée à la deadline.
"C'est la même chose chaque année depuis que je suis dans cette ligue", confie-t-il au Boston Herald. "Cela fait huit ans que je suis dans la ligue et huit ans que je suis dans les rumeurs de trade. C'est peut-être l'année où les discussions sont les plus sérieuses mais je continue de vivre ma vie. Quoi qu'il arrive, je saurai m'adapter."
Selon les différentes rumeurs, Rajon Rondo serait disponible mais pas à n'importe quel prix. Certains spécialistes avancent les tarifs : deux tours de draft et éventuellement un joueur (vraiment) confirmé dans l'échange. Yahoo! Sports a rapporté ce matin une offre des Sacramento Kings pour le meneur de Boston. Les Californiens proposaient le jeune Ben McLemore mais aussi Marcus Thornton et deux tours de draft. Danny Ainge, le président des Celtics, a assuré récemment qu'il a envisagé une seule fois de transférer Rondo, en 2011, en l'échange de Chris Paul. A priori, il faudra donc lâcher du gros calibre pour mettre la main sur l'ancien champion NBA. Selon Sporting News, il y a très peu de chance de voir Rondo quitter le Massachussetts d'ici jeudi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest