Ramon Sessions avait peur d’être échangé

En décidant de rejoindre Charlotte, Sessions a fait le choix de la stabilité et du rapprochement familial.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ramon Sessions avait peur d’être échangé
On peut avoir un contrat d'un garanti avec les Lakers et décider de rejoindre les Bobcats. Ramon Sessions en est la preuve vivante. L'ancien meneur de L.A. a en effet quitté la Californie cet été pour rejoindre Charlotte. Une décision motivée par le souhait de vouloir se rapprocher de sa famille originaire de Myrtle Beach (Caroline du Sud) mais également car il craignait d'être inclus dans un échange qui l'aurait empêché de choisir son point de chute.
« Les Lakers sont connus pour attirer des grands noms. Comme il ne me restait qu’un an, je ne voulais pas entamer une saison dans l’incertitude. Je pense que j’ai fait assez pour obtenir un contrat respectable et je suis content d’être là », a-t-il affirmé au Charlotte Observer.
Sessions devra maintenant s'habituer à sa nouvelle équipe. Si sa vitesse fait le bonheur de son entraîneur, Mike Dunlap, l'ancien Laker essaie pour le moment de canaliser son énergie. Objectif ? Adapter son rythme de jeu à celui de ses coéquipiers, ce qui n'a pas été le cas au début du training camp où certaines offrandes se sont transformées en passes sauvages...
« Par le passé, j'envoyais des passes que je n'envoie pas encore ici. A partir de maintenant, ces gars devront s’attendre à des passes venues de nulle part. »
L'adaptation risque de prendre un peu de temps...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest