Randy Wittman pour 3 ans de plus aux Wizards

Les Wizards poursuivront leur progression avec le même capitaine de route. Randy Wittman va être prolongé après la bonne saison de son équipe.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Randy Wittman pour 3 ans de plus aux Wizards
Longtemps considéré comme un coach sans grande réussite, Randy Wittman devrait enfin tirer profit de la belle saison réussie par Washington. Demi-finalistes de la Conférence Est avant de chuter contre les Pacers, les Wizards ont enfin atteint les playoffs, l'objectif fixé par la direction en début de saison. Du coup, le Washington Post croit savoir que l'ancien coach des Cavs (1999-2002) et des Wolves (2007-2008) va se voir prolongé pour les trois saisons à venir. L'occasion de poursuivre le bon travail entamé auprès d'un effectif assez jeune emmené par John Wall (23 ans) et Bradley Beal (20 ans).
"Tant qu'ils continuent de me demander mon avis sur les joueurs, les futurs free-agents et la Draft, je ne me fais aucun souci. Je ne suis absolument pas prêt à m'arrêter si c'est ce que vous voulez savoir", avait déclaré un Wittman confiant la semaine passée.
Wittman, 54 ans, s'occupe des Wizards depuis 2012 après avoir été l'assistant de Flip Saunders auparavant.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest