Le rappeur Wale s’embrouille avec le commentateur des Raptors

Assis en courstide au Verizon, le rappeur Wale, fan des Wizards, aime le trash talk mais n’apprécie visiblement pas qu’on lui réponde.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le rappeur Wale s’embrouille avec le commentateur des Raptors
Le trash talk est un art que Wale ne semble pas maîtriser. Présent cette nuit au match de son équipe, les Washington Wizards, le rappeur n’a rien trouvé de mieux à faire que s’embrouiller avec le commentateur des matches des Raptors en plein match. Installé au premier rang, Wale s’est amusé à chambrer Rudy Gay des Raptors. Sauf que ce dernier s’est permis de lui répondre en faisant semblant de l’appeler après un gros shoot mis. Dans sa cabine, Matt Devlin, commentateur des Raptors, s’est joint à Gay et s’est à son tour moqué du rappeur. Devlin a décrit Wale comme un « rappeur local » avant de le comparer à Drake, originaire de Toronto.
« Ce n’est pas Drake, ça c’est sûr ».
Le rappeur n’a pas apprécié et lui a d’abord balancé un « Ferme ta gueule » sur Twitter avant d’aller l’embrouiller à son poste. Le Heat a Lil Wayne, les Wizards ont Wale et pendant ce temps-là à Brooklyn, Jay-Z… [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9_Bi2nwvB5I[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x4hkCKLhZAg[/youtube] Via Beyond The Buzzer
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest