Rechute pour Greg Oden

On a comme l’impression que cela pourrait être le thème récurrent de la saison de Greg Oden.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rechute pour Greg Oden
« Et ça continue encore et encore/C’est que le début, d’accord, d’accord. » C'est vrai que c’est dur d’ouvrir une news NBA par une quote de Francis Cabrel, mais c’est tout à fait dans le ton pour traiter du cas Greg Oden. Deux jours seulement après avoir pu participer à son premier entraînement 5x5 tout terrain, voilà que l’ancien Blazer se retrouve à nouveau sur la touche en raison d’un pépin physique. Son genou gauche s’est semble-t-il mis à enfler à nouveau et il a donc dû être mis au repos forcé. Malgré tout, ce vétéran des salles d’opération continue de positiver
« Ça fait trois ans que je n’ai pas joué donc tant qu’il n’est pas question d’opération, ça va. La saison va être longue et je vais y arriver », a-t-il confié à ESPN.
Apparemment, le staff floridien se voudrait extrêmement prudent dans son approche et suivrait Greg Oden de très près.
« J’espérais que mon genou ne gonflerait pas, mais c’est pourtant le cas. Qu’est-ce que je peux y faire ? L’objectif maintenant, c’est que ça se résorbe et que je puisse rejouer et trouver le moyen que ça ne se reproduise pas à nouveau. »
Il va falloir que Greg Oden et le Heat deviennent des monstres de patience… comme pour écouter un album de Cabrel en entier en fait.
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest