Release Of The Week : Air Jordan 11 Low Concord Bred

Concord ou Bred ? Bred ou Concord ? Et pourquoi pas un peu des deux sur un seul et même modèle.

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE
Release Of The Week : Air Jordan 11 Low Concord Bred

Jamais simple de répondre à la question suivante pour un amateur de sneakers : quel est ton coloris préféré de la Air Jordan 11 ? A chaque fois les avis divergent : Concord, Cool Grey, Space Jam, Legend Blue, 72-10, Win Like 82, Bred… Pas facile de choisir.

A l’orée de la saison estivale, Jordan Brand a décidé de satisfaire le plus grand nombre en proposant une version low qui mêle à la fois le haut du colorway Concord avec sa base blanche entourée du fameux Patent Leather noir, le out posé sur la semelle rouge de la Bred.

Excellente idée donc, avec une petite différence : c’est du cuir qui recouvre l’upper, remplaçant le traditionnel ballistic nylon. Une belle alternative pour ceux qui craignent de porter leur 11 blanche de peur de la salir. Un 23 rouge apparait sur le talon juste au dessus d’un mini Jumpman cousu en noir, et la classique étiquette signée « Jumpman Jordan » est placée au milieu de la languette. 

Très attendue, cette Jojo est confirmée pour le samedi 23 mai à partir de 9h, et sera disponible chez nos amis de Corner Street. Don’t sleep !

Les images de la Air Jordan 11 Low Concord Bred

Air Jordan XI

 

Air Jordan XI

 

Air Jordan XI

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest