Un peu de répit pour David Fizdale sur le banc des Knicks ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Longtemps annoncé sur un siège éjectable après un début de saison décevant, le coach des New York Knicks David Fizdale peut visiblement (un peu) souffler.

David Fizdale semblait condamné à la tête des New York Knicks. Sous pression après un mauvais début de saison et une sortie médiatique remarquée de son président Steve Mills, le coach se trouvait sur la sellette. Son licenciement était même considéré comme inévitable. Et on a du mal à penser qu'il va terminer la saison en cours, sauf miracle, sur le banc new-yorkais. Mais pour le moment, l'ancien des Memphis Grizzlies a visiblement gagné un peu de répit ! Selon les informations du journaliste du New York Post Marc Berman, les dirigeants des Knicks n'ont pas l'intention de débarquer Fizdale aussi vite dans la saison.

En effet, la réaction de l'équipe a été jugée positive. Avec un bilan de 2 victoires et 3 défaites depuis le coup de pression de Mills. Les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes de la direction. Mais les efforts du groupe ont été appréciés. Il faut dire que sur cette période, avec un peu de chance, les Knicks auraient même pu gagner 4 matches sur 5. En tout cas, David Fizdale va pouvoir un peu souffler. Rassuré en interne par le propriétaire James Dolan, le coach sait qu'une mauvaise série pourrait inverser la tendance... La fameuse instabilité new-yorkaise.