129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
109 DEN
98 OKC
128 POR
122 TOR
125 SAC
130 GSW

Le retour gagnant de Blake Griffin pour les Clippers

BasketSessionPar BasketSession Publié

De retour après une blessure au genou, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin a réalisé une belle performance la nuit dernière contre les Los Angeles Lakers.

Absent depuis le 27 novembre en raison d'une blessure au genou, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin a réalisé son retour la nuit dernière contre les Los Angeles Lakers. Pour son come-back, il a réalisé une belle performance avec 24 points, 6 rebonds et 6 passes décisives. Lors de cette rencontre, l'ailier-fort n'a ressenti aucune gêne par rapport à son genou.

"Je me suis bien senti. Je n'ai eu aucun doute, je me suis toujours senti en confiance à tous les moments. C'était important pour évoluer à un bon niveau", a lancé Blake Griffin pour ESPN.

Après une période difficile, les Clippers seront ravis de pouvoir compter à nouveau sur Griffin. Le retour de l'intérieur a été d'ailleurs salué par son entraîneur Doc Rivers.

"Oh oui, c'était génial ! Les premières 8 minutes du match, je ne pouvais pas demander à mon équipe de jouer mieux que ça au niveau du basket. Ils étaient tous en mode attaque. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que Blake s'est intégré parfaitement à l'équipe", a souligné Doc Rivers.

Pour son come-back, Blake Griffin a été en tout cas impressionnant en affichant immédiatement une belle forme physique. Avec un bilan de 15 victoires pour 19 défaites, les Clippers comptent sur lui pour permettre une remontée au classement.