Retour imminent : Kevin Durant présent mardi ?

De retour à l'entraînement depuis quelques jours, Kevin Durant pourrait retrouver les chemins des parquets ce mardi face aux New Orleans Pelicans.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Retour imminent : Kevin Durant présent mardi ?
Après le retour gagnant de Russell Westbrook face aux New York Knicks, toute l'attention est désormais concentrée sur celui de Kevin Durant. Victime d'une fracture de fatigue lors de la pré-saison, l'ailier du Thunder d'Oklahoma City a repris l'entraînement il y a quelques jours et son retour sur les parquets est donc imminent. Lors de la dernière séance d'entraînement, le dernier MVP de la saison régulière est apparu en grande forme selon son coach Scott Brooks. Malgré ça, l'entraîneur d'OKC ne sait pas encore s'il va pouvoir compter sur Kevin Durant pour le match face aux New Orleans Pelicans ce mardi :
"Kevin continue de bien progresser, je pense qu'il a eu un très bon jour et on va construire à partir de là. Je ne sais pas s'il va pouvoir jouer contre les Pelicans, je ne sais vraiment pas. On veut juste enchaîner les journées positives, on vous le fera savoir le moment venu", a expliqué Scott Brooks à NewsOk.
Sur une bonne dynamique avec une série de 2 victoires consécutives, le Thunder a besoin du retour de Kevin Durant pour entamer sa folle remontée. Avec un bilan de 5 victoires pour 12 défaites, la franchise dirigée par Scott Brooks se trouve actuellement à 12 victoires du bilan du 8ème de la conférence Ouest. Avec une concurrence aussi redoutable, la présence de Kevin Durant est indispensable pour réaliser l'exploit de se qualifier pour les playoffs, le compte à rebours est lancé.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest