Rick Carlisle éjecté pour avoir défendu Harrison Barnes

BasketSessionPar BasketSession Publié

Rick Carlisle en avait marre qu'Harrison Barnes se fasse charcuter dans la raquette sans que les arbitres ne bronchent. Il leur a fait savoir.

Rick Carlisle, le coach des Dallas Mavericks, peut parfois être très sanguin. Il l'a encore démontré cette nuit en se faisant éjecté après avoir pesté avec un peu trop d'énergie envers les arbitres. Mais il était à bout. Il en avait ras le bol de voir Harrison Barnes driver vers le cercle sans obtenir le moindre coup de sifflet. Il a ainsi pris deux fautes techniques très rapidement dans le troisième quart temps. A chaque fois pour s'être plaint tout en venant carrément sur le parquet. L'ailier des Mavericks a tout de même apprécié le coup de chaud de son entraîneur.

"Je suis content de voir qu'il nous défend. C'est un sentiment agréable que de savoir que son coach est prêt à assurer nos arrières."

Harrison Barnes est un bon joueur mais il n'a pas le respect accordé aux superstars. On sait comment ça fonctionne dans cette ligue. Les grands noms obtiennent plus de coups de sifflet. Lui tourne à 18 points par match mais avec seulement 4 passages moyens sur la ligne réparatrice.

Via ESPN