Ricky Rubio : « Kevin Garnett peut tuer pour toi ! »

Lors d'un entretien, le meneur espagnol Ricky Rubio a encensé son partenaire des Minnesota Timberwolves Kevin Garnett. KG est un coéquipier modèle !

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ricky Rubio : « Kevin Garnett peut tuer pour toi ! »
Cet été, Kevin Garnett a été prolongé pour 16 millions de dollars sur 2 ans avec les Minnesota Timberwolves. Bien évidemment, sportivement, l'intérieur n'est clairement pas à son meilleur niveau mais son expérience sera indispensable au sein du très jeune vestiaire de cette franchise. Avec de grands espoirs comme Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns, la présence d'un vétéran de la trempe de KG est primordiale. Lors d'une interview accordée à Rappler, Ricky Rubio a insisté sur l'importance d'avoir un coéquipier comme Kevin Garnett.
"Il n'est pas le gars qu'il semble être sur le parquet, c'est vraiment un gars sympa, un gentil et il aide ses partenaires. Il est prêt à tuer pour toi. Si vous êtes dans la même équipe, il tue pour vous et on ne peut que souhaiter ce genre de coéquipier", a confié le meneur espagnol.
Et effectivement, même si Garnett est moins performant sur le parquet, il a un vrai mental de champion et son implication va forcément avoir un impact positif sur les Wolves. Après, l'intérieur a tout de même un sacré tempérament et même s'il est sûrement "prêt à tuer" pour ses partenaires, il peut également avoir envie de les massacrer s'ils ne sont pas prêts à suivre ses directives lors des entraînements. En tout cas, dans ce rôle de mentor, Kevin Garnett est parfait pour les Wolves.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest