Robin Lopez ne vit pas avec son frère à cause… d’un chat

Robin Lopez et son frère jumeau Brook sont de vrais énergumènes. La preuve avec cette explication du fait qu'il ne soient pas en colocation à New York.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Robin Lopez ne vit pas avec son frère à cause… d’un chat
En voyant débarquer Robin Lopez à New York, on s'est immédiatement dit qu'il allait pouvoir se mettre en coloc avec son frère jumeau Brook, le pivot des Brooklyn Nets. Les deux frangins sont célibataires et les loyers extrêmement élevés à Big Apple, du coup l'affaire paraissait entendue. Sauf que la cohabitation est impossible à cause... d'un chat, celui de Brook. C'est en tout cas ce qu'a raconté Robin Lopez au NY Post cette semaine.
"Le chat de Brook a eux visages. Tout le monde l'aime parce qu'aux yeux de tout le monde, c'est un gentil matou. Vous avez peut-être l'impression que je plaisante, mais je suis très sérieux. Devant tout le monde, il fait le chat paresseux et symapa que tout le monde regarde. Mais dès qu'ils ont le dos tourné, il pourchasse mon chat, Edward. Quand je le regarde pour m'occuper de lui, il me fait yeux doux genre je suis un ange, je suis innocent. Ça ne prend pas avec moi !", a raconté Robin Lopez.
On suppose quand même que les jumeaux de Stanford passe pas mal de temps ensemble depuis cette réunion de famille à New York. Et puis, vivre avec son frère à 27 ans, ça fait un peu mauvais genre pour rencontrer une fille, non ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest