Rodman : « LeBron n’a aucun move, il est juste grand »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dennis Rodman pense que Michael Jordan, Scottie Pippen et lui auraient ridiculisé LeBron James et Kevin Durant. L'argumentation est... particulière.

Une casquette "Make Basketball Great Again", des lunettes de soleil post-beuverie pour cacher les ravages du temps et des excès, avis tranchés et abusés, Dennis Rodman a été fidèle à lui-même lors de son passage au détecteur de mensonges dans l'émission "Overtime". "The Worm" risque quand même de chagriner quelques adeptes du basket des années 2000 et 2010 avec ses déclaration sur LeBron James et Kevin Durant. L'ancienne star des Pistons, des Spurs et des Bulls a taclé les deux superstars de leur génération en visant la carotide et sans une argumentation particulièrement construite.

"Vous savez qui peut verrouiller LeBron ? Mike, Scottie et moi. LeBron est tellement facile à jouer, putain. Tellement ! Il n'a aucun move. Aucun. Scottie Pippen le fumerait rapidement avant même que je n'ai à défendre sur lui. Son jeu est trop simple. Il est juste grand. C'est la seule chose qu'il a, en gros. J'ai joué contre des mecs de 2,10 m et 130 kg, donc ça ne me fait rien".

"Kevin Durant ? C'est pareil. Une fois que tu connais le jeu des gens, c'est très facile de les affronter. Il est juste long et grand".

On aurait aimé qu'il développe un peu sa pensée sur la façon dont ses Bulls auraient défendu les monstres que sont, ou ont été, LeBron James et Kevin Durant. Là, il ne risque pas trop d'être pris au sérieux.