Rodney Hood est les Cavs enfin d’accord ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Rodney Hood devrait rester aux Cleveland Cavaliers. Les positions de l'ailier et de la franchise de l'Ohio se sont rapprochées.

Les training camps vont bientôt débuter et certains joueurs sont toujours free agents. Pour les vétérans, rien de surprenant, puisqu'ils se laissent souvent le temps de choisir la meilleure option une fois la saison lancée. Pour Rodney Hood, 26 ans, qui plus est au sortir d'une saison achevée en Finales NBA, c'est plus curieux. On sait que son refus d'entrer en jeu durant les playoffs n'a pas aidé, mais l'ancien Dukie n'a toujours pas réglé sa situation avec les Cleveland Cavaliers, ni ne s'est engagé avec une autre franchise en qualité de restricted free-agent.

Les discussions ont apparemment toujours lieu entre Rodney Hood et les Cavs. Petit problème néanmoins, la proposition du GM Koby Altman et les attentes de l'ancien joueur du Jazz ne sont pas similaires. Néanmoins, leurs positions se sont rapprochées ces dernières semaines. Hood espère 9 millions de dollars par an sur 3 ans. La durée du deal convient aux Cavs, pas encore le montant. Altman est jusqu'ici monté jusqu'à 7 millions par an selon Sporting News.

Logiquement, tout devrait se boucler autour de 8 et Cleveland aura sans doute un ailier de métier à la reprise. Ce qui serait plutôt utile dans l'optique de ne pas dramatiquement glisser à l'Est après le départ de LeBron James.