Royce White n’a pas été invité à la Summer League par les Rockets

La situation entre Royce White et les Houston Rockets ne s'est pas arrangée et la franchie envisagerait même de trader son joueur.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Royce White n’a pas été invité à la Summer League par les Rockets
Les Houston Rockets seront à Orlando pour le début de la Summer League ce week-end. Et c’est sans Royce White qu’ils s’y rendent. Sur Twitter (via le Houston Chronicle), le rookie de Houston a confié qu’il n’y avait pas eu de communication sur sa potentielle présence là-bas et que sa franchise et lui-même utilisait l’association des joueurs pour échanger.
« J’aurais adoré jouer à la Summer League. Mais personne n'a rien dit sur ma volonté d’être là-bas. Chacun fait ce qu’il peut. »
Une situation qui laisse penser que les Rockets envisagent de transférer le jeune Royce White. Les relations entre les deux parties sont compliquées depuis le début de saison. Entre passage en D-League, boycott des entraînements, scandale public sur les réseaux sociaux. Le dernier entraînement de White avec l'équipe remonte à novembre dernier. On imagine assez mal White et les Rockets cohabiter une saison de plus.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest