Rudy Gobert n’en peut plus et se lâche sur l’arbitrage

Rudy Gobert estime que le Jazz est injustement arbitré et il n'a pas retenu ses coups contre les officiels après la défaite d'Utah à Miami.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert n’en peut plus et se lâche sur l’arbitrage

Ce n'est pas la première fois que Rudy Gobert est contrarié par l'arbitrage cette saison. Simplement, le pivot du Utah Jazz a atteint le point de non-retour en termes d'exaspération. La faute sifflée contre lui dans les derniers instants alors qu'il estime ne pas avoir touché Dwyane Wade l'a poussé à ne pas retenir ses coups dans le Salt Lake Tribune.

"Je veux juste que l'arbitrage soit cohérent. Tous les soirs, c'est la même merde. Si tu siffles quelque chose d'une manière pour une équipe, tu dois le faire de la même manière pour une autre. Une fois qu'ils commenceront à faire ça, j'aurai un peu plus de respect. Ça me fatigue. A chaque match c'est pareil. Les arbitres sont comme nous, ils peuvent faire des erreurs. Mais là le fait qu'on soit un petit marché, ça joue... Donovan Mitchell s'est fait bousculer plus fort juste avant. On sait que Donovan n'est pas Dwyane Wade, pas de problème. Mais respectez nous en tant que compétiteurs. Je sacrifie tout pour faire ce boulot et j'aimerais qu'on me respecte comme joueur de basket".

Rudy Gobert n'est pas non plus le premier joueur à exprimer sa colère et sa perte de respect pour le corps arbitral ces derniers jours. John Wall avait fait une sortie remarquée à ce sujet il y a quelques jours.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest