Pour Rudy Gobert, ça ne sent pas bon pour cette série…

Touché au genou lors du premier match des Playoffs face aux Los Angeles Clippers, l'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert devrait rater l'intégralité de cette série.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Rudy Gobert, ça ne sent pas bon pour cette série…
L'Utah Jazz a peut-être remporté le premier match de la série face aux Los Angeles Clippers en Playoffs, mais la franchise de Salt Lake City a perdu très gros avec la blessure de Rudy Gobert. Touché au genou après seulement 10 secondes de jeu, l'intérieur va probablement rater l'intégralité de cette confrontation. En effet, d'après les informations de Shams Charania de The Vertical, l'international français souffre d'une hyper-extension du genou et d'une contusion osseuse. Même si le Jazz n'a pas communiqué officiellement à ce sujet, on peut d'ores et déjà imaginer Gobert forfait pour le reste de la série après un tel diagnostic (environ deux semaines d'absence ?).
"Nous ne savons pas encore concernant la situation de Rudy. Bien évidemment, ça serait génial de pouvoir compter sur lui très bientôt. Comme pour n'importe quel joueur, ça serait vraiment dur s'il ne pouvait pas rejouer car je sais à quel point il voulait évoluer à ce niveau de compétition. Je pense que même sans Rudy, nous devons avoir le sentiment que nous pouvons gagner", a commenté le coach Quin Snyder pour ESPN.
Le Jazz a démontré sur ce premier match qu'il pouvait l'emporter sans Rudy Gobert, mais est-ce que cette équipe pourra encore le faire à trois reprises ? En l'absence du Tricolore, Derrick Favors va devoir élever son niveau de jeu car cette saison, sans Gobert sur le terrain, le Jazz a été battu par ses adversaires de 2,9 points sur 100 possessions...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest