129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
109 DEN
98 OKC
128 POR
122 TOR
125 SAC
130 GSW

Kendrick Perkins : Cavs, Clippers et Bulls intéressés

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Kendrick Perkins devrait rapidement négocié un buyout avec le Utah Jazz, les Cleveland Cavaliers, les Los Angeles Clippers ou encore les Chicago Bulls seraient intéressés par son profil.

Kendrick-Perkins-edito-ChrisElise-040511La période des transferts est désormais terminée, on pourrait se dire que les rumeurs vont se calmer, c'est mal connaître la NBA. Kendrick Perkins a rejoint le Utah Jazz dans la soirée lors du trade impliquant Enes Kanter ou encore Reggie Jackson, mais le pivot ne va pas rester très longtemps à Salt Lake City. En effet, les agents du joueur négocient actuellement un buyout avec sa nouvelle franchise et certains prétendants pour le titre auraient d'ores et déjà manifesté leurs intérêts pour Kendrick Perkins. Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, les Cleveland Cavaliers, les Chicago Bulls et les Los Angeles Clippers sont très intéressés par son profil.

[html]

[/html]

De par son expérience, Kendrick Perkins est bien évidemment un renfort de poids pour un candidat à la victoire finale, il est encore capable d'avoir un impact en sortie de banc. Une fois qu'il sera libéré de son contrat avec le Utah Jazz, l'intérieur ne devrait donc pas manquer de propositions...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.