-
-

Rumeurs : Thomas Robinson attire l’attention…

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Les Denver Nuggets et Thomas Robinson devraient officialiser aujourd'hui un buyout et l'intérieur pourrait rapidement rebondir chez un prétendant au titre.

thomas robinsonThomas Robinson va connaître une 5ème équipe en l'espace de 3 saisons, pas vraiment le début de carrière rêvée pour un #5 pick de draft. Transféré jeudi par les Portland Trailblazers aux Denver Nuggets lors du deal concernant Arron Afflalo, l'intérieur ne va pas s'installer dans le Colorado puisqu'il a trouvé un accord concernant un buyout avec sa nouvelle franchise, ce mouvement devrait être officialisé dans la journée. Une fois qu'il sera totalement libre, son profil devrait bien évidemment intéressé de nombreuses franchises. Selon Shams Charania de Real GM, Thomas Robinson a d'ores et déjà parlé avec les Phoenix Suns, le Miami Heat, les Brooklyn Nets, les Charlotte Hornets et même les San Antonio Spurs.

[html]

[/html]

Malgré ses difficultés à s'imposer en NBA, Thomas Robinson reste un jeune intérieur talentueux et il peut certainement apporter à ces équipes en sortie de banc. Avec la terrible nouvelle concernant Chris Bosh, il ne serait pas étonnant de voir le Heat faire le forcing pour le récupérer, car sur le marché des free agents, les solutions ne sont pas si nombreuses dans le secteur intérieur (Andray Blatche ? Larry Sanders (possibilité de ne pas le revoir cette année) ?)

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.