San Antonio Spurs : Des centaines de fans les attendaient à l’aéroport

L'hommage rendu par les fans des San Antonio Spurs à leurs joueurs lors de leur retour de Miami faisait chaud au coeur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
San Antonio Spurs : Des centaines de fans les attendaient à l’aéroport
Les San Antonio Spurs n'ont pas gagné le titre NBA cette année. Ils sont passés tout près, à 28 secondes même, mais ils n'ont pas gagné. C'est donc la tête basse et le regard humide qu'ils ont quitté la salle de Miami jeudi soir pour prendre un avion direction San Antonio au petit matin vendredi. Et contre toute attente, ce sont des centaines de fans qui attendaient leurs champions à la sortie de l'avion. Bien qu'ils aient perdu et bien qu'ils reviennent au Texas sans le précieux trophée, les fans ne leur en ont pas tenu rigueur, bien au contraire. Impressionné par cet accueil, Tiago Splitter a filmé la scène en sortant de l'avion et Gregg Popovich a remercié les fans en prenant la parole.
"Les gars, nous offrir un tel accueil alors que nous avons perdu prouve que vous êtes vraiment les meilleurs. C'est incroyable. Merci beaucoup d'être venu."
Boris Diaw était lui aussi très impressionné par cette scène et postait sur Twitter .
"Même après la défaite, des centaines de personnes nous attendaient à l'aéroport. Nous avons vraiment les meilleurs fans."
[gallery columns="6" link="post" ids="117452,117453,117454,117455,117456,117457,117458,117459,117460"] [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=YY2SJ5oTGQo[/youtube]
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest