Septième victoire de suite pour les Spurs de Leonard

Sur un nuage depuis deux semaines, les San Antonio Spurs de Kawhi Leonard (19 points) ont décroché un septième succès de rang en venant à bout des Timberwolves.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Septième victoire de suite pour les Spurs de Leonard
Plus rien n'arrête les San Antonio Spurs. Si la franchise texane n'a pas attaqué la saison de façon aussi spectaculaire que l'un de ses concurrents directs, les Golden State Warriors, elle demeure l'une des places fortes de la NBA. Même mieux encore. Cette nuit, les éperons ont décroché un septième victoire de suite en venant à bout des Minnesota Timberwolves. Ils n'ont pas eu à forcer leur talent, prenant le contrôle du match dès les premières minutes. Kawhi Leonard, auteur de 19 points et 6 rebonds, a encore été le grand bonhomme de la partie.
"Juste un jour de plus pour moi", confiait après coup la star de San Antonio.
Excellent depuis le début de la saison, Kawhi Leonard est l'un des candidats au MVP en ce début de saison. Le DPOY en titre a fait souffrir Andrew Wiggins, limité à 10 points et à 2/11 aux tirs. Dans son sillage, les Spurs renversent leurs adversaires soir après soir. San Antonio est pour l'instant la seule équipe qui semble vraiment en mesure de faire plier les Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest