113 CHA
106 MIN
108 WAS
113 DEN
117 ATL
114 UTA
98 PHO
118 DET
116 SAC
100 DAL
112 GSW
89 IND

Ibaka pète un cable et veut frapper Chriss !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Serge Ibaka a réagi de manière complètement disproportionnée à un regard de Marquese Chriss. L'intérieur des Raptors risque une belle suspension.

Serge Ibaka a déjà eu du mal par le passé à retenir ses nerfs quand il a senti qu'un adversaire lui manquait de respect. On se souvient de son début de bagarre avec Robin Lopez et des coups (certes dans le vent) échangés entre les deux intérieurs avant que les choses ne se calment. Cette fois, le joueur des Toronto Raptors a franchi un cap supplémentaire dans le manque de contrôle. Lors de la défaite de son équipe contre les Cleveland Cavaliers, l'international espagnol a répondu à un regard provocateur de Marquese Chriss par... un pétage de plomb. Jugez plutôt.

Par chance, si on peut dire, Serge Ibaka n'a pas atteint son but (la tronche de Marquese Chriss), mais le fait que l'ancien joueur du Thunder ait dégoupillé de cette manière risque de lui coûter cher. La ligue risque fort de considérer que la provocation de Chriss ne méritait pas qu'Ibaka le saisisse à la gorge et tente de l'allonger...