Shaun Livingston annonce sa retraite

C'était pressenti et c'est désormais officiel : Shaun Livingston, trois fois champion NBA avec les Warriors, tire sa révérence à 34 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaun Livingston annonce sa retraite

C'est un grand monsieur qui quitte la NBA. Shaun Livingston, 34 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il l'a annoncé sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/B2W0HYllm6O/?utm_source=ig_embed

La carrière de Shaun Livingston aurait pu être plus glorieuse sur le plan individuel. En effet, il avait été drafté en quatrième position à sa sortie du lycée en 2004. Il était encore très jeune, 19 ans, et il était pressenti pour devenir une star en NBA. Mais sa carrière aurait surtout pu s'arrêter beaucoup plus tôt. Il y a douze ans, le meneur de grande taille a été victime d'une terrible blessure à la jambe. Il a combattu pour revenir au plus haut niveau et il a fini par s'affirmer comme un joueur de devoir d'exception. Un coéquipier idéal et un joueur clé pour faire gagner une équipe. C'est d'ailleurs avec la dernière de ses neufs formations, les Golden State Warriors, qu'il a décroché trois bagues en s'imposant comme un cadre du groupe.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest