Spencer Dinwiddie crée la surprise au Skills Challenge

De manière assez inattendue, c'est bien le meneur Spencer Dinwiddie qui est ressorti vainqueur du dernier Skills Challenge.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Spencer Dinwiddie crée la surprise au Skills Challenge

Les arrières reprennent le pouvoir !

Ce Skills Challenge a a démarré avec la bataille entre les Big Men. Alors qu’il avait pris du retard, Joel Embiid a battu sur le fil Al Horford à trois points. De son côté, on ne sait même pas si Lauri Markkanen a transpiré la moindre goutte pour éliminer Andre Drummond. Le Finlandais s’en est ensuite sorti face à un Embiid farceur, qui a tenté de gagner sans même réussir l’atelier de passe. Génie.

Chez les arrières, Spencer Dinwiddie a imité le pivot camerounais. Des débuts difficiles face à Buddy Hield mais une victoire au buzzer contre toute attente. Devant son public, Lou Williams a bizarrement eu un blocage au moment de réussir une passe.. Jamal Murray en a profité pour se hisser au deuxième tour. Malheureusement pour le Canadien, il a échoué de peu face au meneur de Brooklyn.

Un titre s’est donc joué entre les Bulls et les Nets en 2018. Lauri Markkanen a perdu du temps au moment de la passe. Spencer Dinwiddie ne s’est pas fait prier et a décroché le titre. La belle histoire pour un joueur venu de nulle part qui réussit une belle saison.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest