-
-

Spencer Dinwiddie crée la surprise au Skills Challenge

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

De manière assez inattendue, c'est bien le meneur Spencer Dinwiddie qui est ressorti vainqueur du dernier Skills Challenge.

Les arrières reprennent le pouvoir !

Ce Skills Challenge a a démarré avec la bataille entre les Big Men. Alors qu’il avait pris du retard, Joel Embiid a battu sur le fil Al Horford à trois points. De son côté, on ne sait même pas si Lauri Markkanen a transpiré la moindre goutte pour éliminer Andre Drummond. Le Finlandais s’en est ensuite sorti face à un Embiid farceur, qui a tenté de gagner sans même réussir l’atelier de passe. Génie.

Chez les arrières, Spencer Dinwiddie a imité le pivot camerounais. Des débuts difficiles face à Buddy Hield mais une victoire au buzzer contre toute attente. Devant son public, Lou Williams a bizarrement eu un blocage au moment de réussir une passe.. Jamal Murray en a profité pour se hisser au deuxième tour. Malheureusement pour le Canadien, il a échoué de peu face au meneur de Brooklyn.

Un titre s’est donc joué entre les Bulls et les Nets en 2018. Lauri Markkanen a perdu du temps au moment de la passe. Spencer Dinwiddie ne s’est pas fait prier et a décroché le titre. La belle histoire pour un joueur venu de nulle part qui réussit une belle saison.