STAT et K-Mart ont un calendrier aménagé

Pas plus de 10 minutes par match et des mises au repos fréquentes, Amar'e Stoudemire et Kenyon Martin sont ménagés par les Knicks.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar'e Stoudemire et Kenyon Martin n'ont pour le moment pas été d'une grande utilité aux Knicks en ce début de saison. Les deux hommes, qui reviennent tous les deux de blessures (genou pour STAT, cheville pour K-Mart), ont reçu un programme spécifique de la part du staff et savent déjà à quels matches ils participeront ou non ce mois-ci. Stoudemire a par exemple été ménagé lors de la trempe reçue face aux Wolves dimanche, pendant que Martin a donné 10 minutes à Mike Woodson. Dix minutes, c'est le temps de jeu que les docs ont accordé aux deux intérieurs. De l'aveu du coach new yorkais, la situation est frustrante pour tout le monde.
"C'est dur pour eux deux, mais j'ai les mains liées. Quand le staff médical me dira que je peux augmenter leur temps de jeu, je le ferai immédiatement. Mais à l'heure actuelle, c'est impossible", a expliqué Woodson dans des propos relayés par Newsday.
Carmelo Anthony a lui rappelé à quel point Amar'e Stoudemire était important pour les Knicks.
"Lorsqu'il est  là, on a besoin de lui, c'est un élément de taille pour notre équipe. Il n'y a aucun doute là-dessus. Quoi qu'il se passe, il va énormément contribuer à ce qu'on va faire cette saison".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest