Stephen Curry snobé : Mark Jackson et Charles Barkley dégoûtés

La non-sélection de Stephen Curry a fait réagir du monde. Notamment Charles Barkley et Mark Jackson.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry snobé : Mark Jackson et Charles Barkley dégoûtés
Quelques heures après l’annonce des remplaçants complétant les rosters du All-Star Game, Mark Jackson n’a toujours pas digéré que son meneur Stephen Curry, pourtant excellent en ce début de saison, n’ait pas été retenu :
« C’est un All-Star », expliquait-il avant la rencontre des Golden State Warriors contre les Bulls. « Ce que je veux dire, c’est qu’il est le gars qui représente tout ce qui est bon dans le jeu. Si vous êtes un coach, il est le gars pour qui vous devriez voter. J’aimerais que les coaches aient la chance de voir ce gars faire son boulot chaque jour. J’aimerais que les coaches aient la chance de voir l’intensité de ce gars, l’énergie, l’enthousiasme, le leadership qu’il affiche aujourd’hui après avoir été snobé. »
Stephen Curry, lui, a affirmé ne pas être plus bouleversé que ça :
« Je pense qu’on a plus parlé de moi que si j’avais été sélectionné. Je suis sûr qu’on peut dire ça, mais je ne suis pas préoccupé par ça du tout. Jeudi, j’étais anxieux de voir ce qui allait se passer. J’espérais le meilleur, mais nous avons un joueur de l’équipe qui est pris, donc les Warriors sont représentés et nous avons toujours 41 matches à jouer. »
En revanche, il a apprécié le soutien des fans, de joueurs, de coaches ou même de Charles Barkley qui s’est indigné que le Warrior ne soit pas sélectionné, qualifiant cette situation de « vaste blague » (voir la vidéo plus bas) :
« C’était marrant à voir », raconte Stephen Curry au sujet des déclarations de Barkley. « Juste voir comment il était excité et à quel point il soutenait que je devais être présent. Mais j’ai entendu d’autres personnalités importantes mettre en avant la saison que j’ai réalisée jusqu’à présent, donc ça signifie beaucoup pour moi. Le fait d’avoir le respect de ses pairs et également de quelques légendes. »

Charles Barkley dégoûté de la non-sélection de Stephen Curry :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N8P233Z4xr0[/youtube]
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest