La routine d’échauffement de Stephen Curry attire les foules

Le show qu'offre Stephen Curry dès l'échauffement fascine tellement le public que les Golden State Warriors envisagent de le diffuser sur écran géant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La routine d’échauffement de Stephen Curry attire les foules
Le show que fait Stephen Curry match après match est certainement la plus grande attraction NBA du moment. On parle d’un joueur dont même l’échauffement est spectaculaire. D’ailleurs, le voir s’échauffer est peut-être même plus spectaculaire que de voir jouer les trois quarts des joueurs NBA. De plus en plus de fans arrivent plusieurs heures avant le début du match juste pour voir la routine d’échauffement du meneur des Golden State Warriors. Stephen Curry, selon le Wall Street Journal, a constaté en milieu de saison dernière que des fans commençaient à s’amasser pour le regarder faire ses exercices de dribbles et shooter. Le nombre de fans présents n’a cessé de croître jusqu’aux Finales NBA, avant d’exploser cette année.
« Cette année, c’est à un tout autre niveau », explique-t-il.
A tel point que les Golden State Warriors envisagent de faire évoluer son organisation d’avant-match. La franchise, qui ouvre habituellement les portes 90 minutes avant le match, réfléchit à le faire 30 minutes plus tôt, affirme le responsable du « business development » de la franchise, qui ajoute qu’ils pensent également à diffuser l’échauffement de Stephen Curry sur l’écran géant. La routine d’avant-match de Stephen Curry : https://www.youtube.com/watch?v=GFItd_9nOuI   https://www.youtube.com/watch?v=90dLrbZVy20
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest