Aux Spurs, Stephen Jackson trouvait Tony Parker « égoïste »

Stephen avait déjà exprimé une certaine rancoeur à l'encontre d'un Tony Parker qu'il décrit comme égoïste.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aux Spurs, Stephen Jackson trouvait Tony Parker « égoïste »
Free agent et déterminé à revenir en NBA, Stephen Jackson ne compte pas laisser sa langue dans sa poche pour autant. Il y a quelques semaines déjà, il avait dressé un portrait peu flatteur de Tony Parker lors de son deuxième passage aux Spurs. Le soupçonnant d'être une balance, et d'avoir eu un comportement sournois à son égard avec Gregg Popovich. Le turbulent arrière ne démord pas, et s'en est une nouvelle fois pris au meneur de San Antonio et à la différence de traitement au sein de l'équipe :
  « On n’en n’est jamais venu à s’embrouiller, c’est simplement qu’étant quelqu’un qui connait très bien et qui adore le jeu, j’ai vu beaucoup de choses se passer sur le terrain qui à mon sens étaient égoïstes et non pour le bien de l’équipe.
 « Tu sais, si tu n’es pas l’un des gars de Pop, si tu n’es pas Ginobili, Duncan ou Tony, ce que tu as à dire n’est respecté que dans une certaine mesure. Je n’étais pas le seul à voir son côté égoïste, j’étais simplement le seul qui avais assez de couilles pour le dire. »
Plutôt salée comme sortie. Ce qui est étonnant c'est qu'en 2012 Stephen Jackson avait explicitement déclaré que Tony aurait mérité le titre de MVP. Rappelons que Jackson avait été coupé peu avant les playoffs 2013 par les San Antonio Spurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest