Steve Blake prêt à rester à Portland pour le titre

Le meneur Steve Blake souhaite rester à Portland après cette saison. Et il affiche la couleur : il souhaite remporter une bague avec les Blazers.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Blake prêt à rester à Portland pour le titre
Il s'était engagé l'été dernier du côté des Portland Trail Blazers. Un retour dans la franchise avec laquelle il avait évolué entre 2007 et 2010. Avec, à la clé, un contrat de deux ans. Dont une deuxième année en option. Mais Steve Blake souhaite s'engager sur la durée à Portland. Pour deux ans, voire plus.
« Blake a dit qu'il prévoyait de lever cette option et espérait jouer 'une année ou deux' après celle-ci », a expliqué Jabari Young du CSN Northwest. Puis de rapporter les propos de l'intéressé : « Je veux vraiment remporter un titre. Et j'espère qu'on pourra se hisser à ce niveau. Il ne me reste plus que quelques années pour essayer de l'obtenir. »
Steve Blake fête aujourd'hui son 35ème anniversaire. En sortie de banc derrière Damian Lillard, il peut encore jouer un rôle majeur à Portland. Apporter son expérience, et se montrer décisif. En 20 minutes de temps de jeu disputées par match aujourd'hui, l'ancien joueur des Warriors, des Lakers, ou encore, à ses débuts, des Wizards, tourne à 5 pts, 2 rebds et 4 assists par match. Alors que Portland prétend au statut de contender, resigner le vétéran pourrait aider la franchise dans sa soif de titre.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest