Steve Kerr critique Anthony Davis et la mode des départs anticipés

Steve Kerr n'aime pas voir des joueurs forcer un trade plus d'un an avant la fin de leur contrat, à l'image d'Anthony Davis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr critique Anthony Davis et la mode des départs anticipés

Steve Kerr a livré son point de vue sur le fait que de plus en plus de joueurs demandent leur trade avant la fin de leur contrat. Invité à s'exprimer sur NBC Sports sur la façon de faire d'Anthony Davis par exemple, le coach des Golden State Warriors s'est montré pour le moins critique du procédé.

"Il y a une façon de partir et une façon de ne pas partir. Ce que LeBron James a fait, en jouant jusqu'au bout de son contrat, où ce que Kevin Durant a fait en arrivant à Golden State ou quand il en est parti, c'est comme ça que devraient se passer les choses. Tu signes des contrats, tu vas au bout et tu avances. C'est un peu perturbant qu'il y ait autant d'action avant la fin des contrats. Les équipes sont prises en otages, la ligue aussi. Je ne suis pas trop fan de ça. C'est dommageable pour tout le monde".

Le recrutement des Warriors depuis le début de la dynastie n'a jamais impliqué de joueurs sous contrat incités à lancer un bras de fer avec leur employeur. Voir de potentiels rivaux utiliser cette méthode est sans doute ce qui chagrine Steve Kerr.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest