88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Steve Kerr met un gros coup de pression à ses joueurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Loin d'avoir apprécié la fin de la saison des Golden State Warriors, l'entraîneur Steve Kerr a envoyé un message à ses joueurs avant le début des Playoffs.

Avec les blessures de plusieurs cadres et la 2ème place de la Conférence Ouest assurée, les Golden State Warriors ont terminé la saison régulière en roue libre. Avec certains matches ratés, l'entraîneur des Dubs Steve Kerr n'a pas hésité à passer plusieurs coups de gueule. Avant le premier match des Playoffs face aux San Antonio Spurs, le coach californien a ainsi réalisé une mise au point. Déçu par l'engagement de ses troupes ces dernières semaines, Kerr attend un réveil de ses joueurs pour ce premier tour.

Steve Kerr attend bien plus de ses joueurs

"Je pense qu'une partie du problème le mois dernier, c'était l'assurance de terminer à la 2ème place. Bien évidemment, nous avons eu de nombreuses blessures, mais nos matches ont été sans intérêt. Notre jeu et notre concentration l'ont démontré. Désormais, les matches vont devenir très importants, nous le savons. Je connais nos gars, je sais qu'ils sont des compétiteurs. Je sais qu'ils sont talentueux. Donc j'attends un tout autre visage sur ce premier tour", a prévenu Steve Kerr pour ESPN.

Même si les Warriors seront sans Stephen Curry pour ce premier tour, ils disposent des armes pour faire mieux. Avec les présences de Kevin Durant, Klay Thompson et Draymond Green, les champions NBA en titre doivent être en mesure de satisfaire les exigences de Steve Kerr.