Steve Kerr se moque du porte-parole de Donald Trump

Steve Kerr s'est amusé d'avoir été présenté comme un glorieux ancien du Magic et en a profité pour se moquer de Sean Spicer, le porte-parole de la Maison Blanche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr se moque du porte-parole de Donald Trump
En l'espace de quelques heures, Sean Spicer est devenu une star aux Etats-Unis, mais pas forcément pour des raisons qui lui feront plaisir. Le nouveau porte-parole de la Maison Blanche a été l'objet de memes et de parodies après avoir livré un premier discours lunaire où il a annoncé des chiffres démesurés pour la population présente à Washington pour l'investiture de Donald Trump, accusant les médias d'avoir falsifié les chiffres. Les Dallas Stars, en NHL, ont par exemple utilisé leur écran géant pour annoncer que 1.5 million de personnes étaient présentes dans leur salle de... 18 000 places. Steve Kerr, honoré par le Magic à son arrivée à l'Amway Center, s'est amusé du fait que la franchise floridienne le considère comme un glorieux ancien alors qu'il n'a joué que 47 matches avec le Magic (9 minutes de temps de jeu moyen...) en citant justement Sean Spicer.
"Messieurs, je vais laisser Sean Spicer évoquer ma carrière au Magic dans quelques instants. Il vous dira que j'ai marqué 14 000 points et que je suis le plus grand joueur de l'histoire d'Orlando".
Pas un disciple de Pop' pour rien celui-là...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest