Summer League : Trae Young et Marvin Bagley galèrent

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Trae Young encore à la peine Le shoot de Trae Young est toujours en rodage et c'est un euphémisme. Le rookie des Atlanta Hawks a fini à 3/16 lors de la défaite (92-87) de son équipe face au Utah Jazz. Le voilà à 23.1% d'adresse globale et 12.5% à 3 points. Le 5e choix de la […]

Trae Young encore à la peine

Le shoot de Trae Young est toujours en rodage et c'est un euphémisme. Le rookie des Atlanta Hawks a fini à 3/16 lors de la défaite (92-87) de son équipe face au Utah Jazz. Le voilà à 23.1% d'adresse globale et 12.5% à 3 points. Le 5e choix de la Draft 2018 s'est en plus accroché avec Grayson Allen à la surprise... d'absolument personne. Omari Spellman, l'intérieur rookie des Hawks, champion NCAA avec Villanova, a lui inscrit 9 points et pris 10 rebonds.

Marvin Bagley transparent

Marvin Bagley, le 2e choix de la Draft 2018, a traversé le match perdu par les Sacramento Kings contre le Miami Heat (86-76) comme un fantôme en attaque. En 26 minutes, l'ancien Dukie n'a pris que deux tirs et les a manqués. Son compère Harry Giles a en revanche fini en double-double (11 points, 12 rebonds), pendant que le Sophomore Justin Jackson claquait 26 points.

Lonnie Walker démarre bien

Lonnie Walker, le rookie de San Antonio Spurs, a plutôt bien réussi ses débuts en Summer League. Le jeune Floridien a signé 14 points, 3 rebonds, 2 passes et une interception lors du succès texan face aux Memphis Grizzlies (94-87). Wayne Selden, souvent starter la saison passée, a inscrit 26 points pour les Grizzlies.

Moritz Wagner en double-double

Comme en NCAA avec Michigan, Moe Wagner est du genre productif. Avec les Los Angeles Lakers, l'intérieur allemand drafté au 1er tour a signé 13 points et 13 rebonds lors de la défaite (77-71) de son équipe contre les Golden State Warriors. Jacob Evans, le rookie des doubles champions en titre, a lui dû quitter le terrain au bout de 6 minutes après s'être blessé au niveau des côtes. Le meilleur marqueur du match : le pivot des Warriors Marcus Derrickson avec 24 points, 11 rebonds et 4 interceptions.