Summer League : Jaxson Hayes claque un poster indécent !

Jaxson Hayes, le pivot rookie des New Orleans Pelicans, a réussi un dunk sauvage en Summer League cette nuit, l'un des plus lourds de l'été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Summer League : Jaxson Hayes claque un poster indécent !

On savait que les New Orleans avaient récupéré un pivot athlétique et capable d'actions spectaculaires façon rim-runner en la personne de Jaxson Hayes. L'intérieur rookie, drafté en 8e position le mois dernier, l'a rappelé à tout le monde en Summer League la nuit dernière. Hayes ne s'est pas contenté de remplir le boxscore (28 points, 4 rebonds et 3 contres en 21 minutes) face aux Chicago Bulls (109-72). Il a aussi lâché d'un des dunks les plus lourds de l'histoire de la Summer League.

Ah, il a aussi contré un type avec le coude...

Les adversaires des Pelicans risquent d'avoir quelques hématomes lorsque Zion Williamson et Jaxson Hayes seront alignés ensemble. L'autre rookie de NOLA, Nickeil Alexander-Walker, s'est distingué dans cette partie avec 24 points et 8 passes. Du côté des Bulls, le Français Adam Mokoka et a fini avec 11 points et 6 rebonds. L'ancien joueur de Gravelines s'est montré plutôt à son avantage dans une partie peu flatteuse pour son équipe.

A noter aussi :

  • Lonnie Walker s'est éclaté avec les Spurs contre les Raptors (93-90) : 32 points, 6 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 2 contres pour le sophomore de San Antonio.

  • Rui Hachimura a inscrit 19 points (6/14) et pris 7 rebonds pour les Wizards lors de la défaite face aux Brooklyn Nets de Rodion Kurucs et Dzanan Musa.
  • Guerschon Yabusele a joué 17 minutes lors de la victoire (89-72) des Celtics contre les Cavs : 4 points, 2 rebonds, 2 passes et 2 interceptions pour le "Dancing Bear" français.
  • Jordan Poole (23 points à 7/15) a fait bonne impression pour les Warriors lors de la victoire (88-80) contre les Lakers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest