Il n'y a pas de quoi tirer sur la sonnette d'alarme, Jason Kidd est en pleine période d'apprentissage et les enjeux de la summer league sont quasiment nuls en termes de résultats. Mais le fait est que le nouveau coach des Brooklyn Nets a connu sa deuxième défaite de suite à Orlando, la nuit dernière, en s'inclinant face au Miami Heat 93-86.
Malgré ce revers, le coach a pu constater, une nouvelle fois, que Mason Plumlee, le 22è choix de la draft 2013 en provenance de Duke est déjà bien affûté. Après avoir signé un double-double lors du premier match avec 10 points, 14 rebonds et un poster sur Kentavious Caldwell-Pope face aux Detroit Pistons, il a un peu plus élevé son niveau de jeu signant 23 points et 9 rebonds à 8 sur 8 au tir face au Heat, la nuit dernière.
Il est vrai que quand vous êtes bien servis en contre attaque et que vous n'avez qu'à dunker à l'image de son troisième quart-temps, c'est tout de suite plus facile d'être adroit :
[youtube hd="1"]http://youtu.be/N8dyePEnoig[/youtube]
Autre joueur à s'être illustré, le sophomore Tyshawn Taylor a signé 25 points pour terminer meilleur marqueur de la rencontre.
Le résumé du match :
[youtube hd="1"]http://youtu.be/47QT_e0tfVg[/youtube]
Via NBA.com.