Terry Rozier quittera Boston si l’équipe reste la même

BasketSessionPar BasketSession Publié

Terry Rozier a annoncé dans le plus grand des calmes à la télévision qu’il sera contraint de partir si les Boston Celtics gardent tous leurs autres agents libres.

Terry Rozier porte bien son surnom de « Scary Terry » depuis l’élimination des Boston Celtics au second tour des playoffs. Le meneur back-up de Kyrie Irving fait trembler tout le monde à chacun de ses sorties dans la presse. Un véritable one-man show permanent avec des déclarations cinglantes qui témoignent finalement du manque de cohésion profond au régnait au sein de la franchise du Massachusetts. Le jeune homme a décidé de vider son sac publiquement. Les médias l’ont compris et il est désormais invité un peu partout. C’est sur ESPN qu’il a lâché sa dernière punchline.

Stephen A. Smith lui a demandé s’il resterait aux Celtics si les dirigeants venaient à conserver tous les autres free agents – Irving, Marcus Morris, etc. Réponse de l’intéressé :

« Non, il faudra que je parte. »

Au moins c’est clair. Il a le mérite de ne pas faire de la langue de bois. Terry Rozier avait regretté que le ballon soit essentiellement dans les mais d’Irving et Gordon Hayward – deux All-Stars ! Il a aussi balancé qu’il était celui qui s’est le plus sacrifié cette saison. Pour information, Hayward n’avait pas beaucoup plus la gonfle que lui cette saison. Mais bon, c’est son ressenti. Bon courage à la franchise qui mettra 20 millions sur sa tête.